Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission soins des ongles !
Mission soins des ongles !
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Commencement

Bonjour à toutes,

Voilà, après des années (21ans) à n'avoir jamais pris soins de mes ongles, et les avoir rongés, j'ai enfin décidé d'y remédier !

J'ai toujours eu honte de mes ongles, et après 21ans j'ai dis Stop !!


Je ne les ronge plus depuis 1semaine 1/2, et je les entretien maintenant tout les jours.

J'ai parcouru le forum beauté des ongles sur Docti, et ça m'as définitivement donner le courage et la motivation.

Ce blog est donc là, pour me donner la motivation suffisante et constater au fil des semaines l'évolution de mes ongles.

Merci à toutes, et n'hésitez pas à me donner votre vécu ou vos conseils :)

Publicité
Commentaires
Mission soins des ongles !
  • Après des années et des années à n'avoir jamais pris soins de mes ongles, je veux remédier à ça ! Un blog pour me donner la motivation de prendre soins de mes ongles et de constater l'évolution au fil des semaines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité