Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission soins des ongles !
Mission soins des ongles !
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Soins

Après avoir eu de très bons conseils de certaines personnes, me voilà partis pour le début des soins !

Au programme (quotidiennement) :

- Massage des ongles à l'huile d'olive tout les matins
- Massage des cuticules avec "l'huile cuticule" de chez Mavala
- Puis massage des ongles avec la "crème fortifiante" de chez Ecrinal

soinsongles

Une à deux fois dans la semaine :

- Application de "mavala scientifique"
- Repoussage des cuticules après l'application de l'huile
- Application du "serum de croissance" de Maybelline

---
Après plus d'une semaine d'arrêt et de soins quotidiens, le blanc de l'ongle commence à être présent.
Ça pousse doucement mais surement...
Mes cuticules sont par contre assez dures et vraiment voyantes lors de la repousse, j'espère qu'elles se feront un peu plus discrètes au fur et à mesure.

1semaine_et_3jr

Maintenant, on y croit, il y a plus qu'à comme on dit !

Publicité
Commentaires
Mission soins des ongles !
  • Après des années et des années à n'avoir jamais pris soins de mes ongles, je veux remédier à ça ! Un blog pour me donner la motivation de prendre soins de mes ongles et de constater l'évolution au fil des semaines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité